Formation - Maîtrise du temps et gestion des priorités
Cette formation accorde une large place aux dimensions personnelles et relationnelles du temps. Elle vous permet de vous approprier les méthodes et outils éprouvés en tenant compte de votre contexte et de votre propre fonctionnement.
1 professionnel(le) déjà formé(e)
14h
de formation
Dates d’entrée en formation
Immédiatement
100%
En ligne
1
Certification à la clé
1750€
TTC
Les objectifs (ce que vous apprendrez)
La formation est faite pour vous si vous souhaitez :
Suivez la formation "Les clés de la relation client" pour développer des compétences essentielles qui vous permettront de fidéliser vos clients, d'améliorer leur satisfaction, et de renforcer la réputation de votre entreprise. Apprenez à gérer les interactions de manière efficace, à anticiper les besoins, et à transformer chaque contact en une opportunité de succès. Ne manquez pas cette chance de faire de votre service client un véritable atout compétitif. Inscrivez-vous maintenant !
Le programme de la formation
Intégrez le programme de la formation "Maîtrise du temps et gestion des priorités " et obtenez un certificat professionnel. Ajoutez cette qualification à votre profil LinkedIn ou à votre CV. Partagez-le sur les réseaux sociaux et dans votre évaluation de performance.
- Définir ses objectifs et identifier sa marge de manœuvre pour gérer son temps selon ses priorités personnelles et professionnelles.
- Clarifier les priorités de sa mission, en intégrant les attentes de ses partenaires professionnels et ses valeurs personnelles.
- Identifier ses activités à haute valeur ajoutée.
- Passer du temps subi au temps choisi : distinguer urgence et importance, et bâtir sa matrice des priorités.
- Connaitre les besoins fondamentaux du client : demande implicite et demande explicite.
- Distinguer relation client et expérience client.
- Etre vigilant au parcours client.
- Se protéger des sollicitations excessives et des urgences des autres en restant diplomate, repérer ses marges de négociation.
- Proposer un nouveau fonctionnement à un interlocuteur qui perturbe son efficacité.
- Faire une demande de façon recevable et motivante.
- Optimiser la production des dossiers de fond pour fournir à moindre effort un résultat créatif de qualité.
- Renforcer son énergie au quotidien.
- Limiter l'impact de ses diablotins du temps.
- Gérer son chronostress en cas de surcharge d'activité.
- Trouver un équilibre satisfaisant entre vie professionnelle et vie personnelle.
Avec i.m.i. n'attendez plus une date de session, entrez en formation immédiatement.
L'ère d'attendre des semaines, voir des mois avant d'accéder à la formation est révolue ! Avec i.m.i. executive solutions entrez en formation quand vous le décidez.
Les caractéristiques de la formation
Compétences en bureautique
A distance :
14 heures de formation, comprenant :
- 10 heures e learning (10 modules)
- 4h de formation en face à face en visioconférence avec un formateur.
En présentiel intra entreprise sur devis
- 100% à distance (Module e-learning et formateur en visioconférence)
- 100% en présentiel intra entreprise sur devis. (Formateur en présentiel dans vos locaux)
Ajoutez cette qualification à votre profil LinkedIn ou à votre CV.
Partagez-le sur les réseaux sociaux et dans votre évaluation de performance.
- Chargé(e) de clientèle
- Responsable service client
- Chargé(e) de marketing relationnel
- Key Account Manager (KAM)
- Conseiller(ère) commercial(e)
- A partir de l’accord de prise en charge par le financeur sollicité, le bénéficiaire peut démarrer sous un délai de 11 jours ouvrés.
- Si vous financez votre parcours de formation par vos propres moyens, alors le délai d'accès est immédiat.
Vous pouvez entrer en formation tout au long de l’année.
5 tests d'évaluation sont proposés à l'apprenant en fin de formation pour connaître son niveau sur chaque compétences visées.
1750 €
- Plateforme et contenus e-learning à disposition pendant 1 an.
- Test de positionnement
- Formation synchrone (face à face avec un formateur)
- Quizz & Evaluations
Accès à un ordinateur (PC ou Mac), muni d’un microphone, une webcam et une bonne connexion internet (3.2 Mbps en envoi et 1.8 Mbps en réception de données).
Nous vous recevons lors d’un rendez-vous d’information préalable gratuit et confidentiel en visioconférence pour analyser vos besoins et co-construire votre parcours personnalisé.
Chaque demande s’accompagne de la remise d’une convention ou d’un contrat précisant l’ensemble des informations relatives à la formation (Tarifs, calendrier, durée, lieu…). Ce contrat/convention sera transmis électroniquement par email.
♿️ Nous accueillons les personnes en situation de handicap. Les conditions d’accessibilité aux personnes handicapées sont inscrites sur le site imi-education.fr, rubrique "Accessibilité".
Responsable de la formation : Jaylan Nikolovski
Pour tout renseignement : 06 72 09 69 52 / jaylan.n@imi-executive-solutions.com
2 juillet 2024
Tarifs et solutions de financement
Financement OPCO
Financement jusqu'à 100%
France Travail
Financement jusqu'à 100%
Financement direct
A partir de 195€ / mois
*Voir les CGV i.m.i.
** Sous réserve d’acceptation. Vous disposez d’un délai de rétractation. Voir conditions
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Ce que nos clients pensent d'i.m.i. executive solutions
La formation Instagram a été très bénéfique, je ne connaissais pas toutes les stratégies possibles. Aujourd'hui, j'arrive à vendre avec Insta donc c'est parfait !
La société IMI a très bien formé mes collègues à l'utilisation de ChatGPT. Je ne peux que recommander.
Impeccable. Très professionnel, j'adore ! J'ai demandé à l'équipe d'IMI de former mes commerciaux à LinkedIn, j'ai eu de très bons retours.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de la formation, depuis la formation je me sens plus à l'aise dans mon travail.
Très bien, tout s'est très bien passé. J'ai pu certifier mes compétences comme demandé. Je recommande Imi. Très bonne continuation.
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