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Formation : Entretien annuel d'évaluation
L’entretien annuel d'évaluation est une étape cruciale pour les entreprises souhaitant structurer leur gestion des carrières et optimiser l’employabilité des collaborateurs. Ce moment clé, intégré dans la politique RH, nécessite une préparation rigoureuse et une méthodologie bien définie pour devenir un levier stratégique de management et de développement des compétences. Cette formation vous donnera les clés nécessaires pour saisir les notions d'un entretien efficace et cohérent avec votre gestion de talents dans votre entreprise.
14h
de formation
Dates d’entrée en formation
Immédiatement
100%
En ligne
1
Certification à la clé
1750€
TTC
Les objectifs (ce que vous apprendrez)
La formation est faite pour vous si vous souhaitez :
Suivez la formation "Maîtriser l’entretien annuel d’évaluation" pour développer des compétences essentielles qui vous permettront de piloter efficacement les performances de vos collaborateurs, d’optimiser leur développement professionnel, et de renforcer la gestion des talents au sein de votre entreprise. Apprenez à structurer ces entretiens, à clarifier les attentes, et à transformer chaque évaluation en une opportunité de progression. Ne manquez pas cette chance de faire de l’entretien annuel un véritable levier de management. Inscrivez-vous maintenant !
Le programme de la formation
Intégrez le programme de la formation "Entretien annuel d'évaluation" et obtenez un certificat professionnel. Ajoutez cette qualification à votre profil LinkedIn ou à votre CV. Partagez-le sur les réseaux sociaux et dans votre évaluation de performance.
- Maîtriser le cadre réglementaire
- Identifier les enjeux de l'entretien annuel d'évaluation
- Intégrer l’entretien annuel dans la gestion des compétences (GPEC) et la politique RH de l’entreprise
- Définir les objectifs de la mise en place des entretiens et indicateurs clés
- Identifier les outils RH prérequis ou ceux à construire
- Construire les supports spécifiques : Exemple, réalisation d'une interview à deux pour identifier les objectifs de sa démarche et lister les thèmes à aborder lors de l’entretien annuel
- Accompagner, préparer et mobiliser les managers et les salariés
- Bâtir un plan de communication interne
- Définir les informations à recueillir et leur mode de traitement
- Clarifier le rôle de chacun dans les arbitrages des demandes et retour d’information aux salariés
- Faire une synthèse des points clés et adapter à son propre contexte : Les conditions de réussite du système, les pièges à éviter
Avec i.m.i. n'attendez plus une date de session, entrez en formation immédiatement.
L'ère d'attendre des semaines, voir des mois avant d'accéder à la formation est révolue ! Avec i.m.i. executive solutions entrez en formation quand vous le décidez.
Les caractéristiques de la formation
Compétences en bureautique
A distance :
14 heures de formation, comprenant :
- 10 heures e learning (10 modules)
- 4h de formation en face à face en visioconférence avec un formateur.
En présentiel intra entreprise sur devis
- 100% à distance (Module e-learning et formateur en visioconférence)
- 100% en présentiel intra entreprise sur devis. (Formateur en présentiel dans vos locaux)
Ajoutez cette qualification à votre profil LinkedIn ou à votre CV.
Partagez-le sur les réseaux sociaux et dans votre évaluation de performance.
- Chargé(e) de clientèle
- Responsable service client
- Chargé(e) de marketing relationnel
- Key Account Manager (KAM)
- Conseiller(ère) commercial(e)
- A partir de l’accord de prise en charge par le financeur sollicité, le bénéficiaire peut démarrer sous un délai de 11 jours ouvrés.
- Si vous financez votre parcours de formation par vos propres moyens, alors le délai d'accès est immédiat.
Vous pouvez entrer en formation tout au long de l’année.
5 tests d'évaluation sont proposés à l'apprenant en fin de formation pour connaître son niveau sur chaque compétences visées.
1750 €
- Plateforme et contenus e-learning à disposition pendant 1 an.
- Test de positionnement
- Formation synchrone (face à face avec un formateur)
- Quizz & Evaluations
Accès à un ordinateur (PC ou Mac), muni d’un microphone, une webcam et une bonne connexion internet (3.2 Mbps en envoi et 1.8 Mbps en réception de données).
Nous vous recevons lors d’un rendez-vous d’information préalable gratuit et confidentiel en visioconférence pour analyser vos besoins et co-construire votre parcours personnalisé.
Chaque demande s’accompagne de la remise d’une convention ou d’un contrat précisant l’ensemble des informations relatives à la formation (Tarifs, calendrier, durée, lieu…). Ce contrat/convention sera transmis électroniquement par email.
♿️ Nous accueillons les personnes en situation de handicap. Les conditions d’accessibilité aux personnes handicapées sont inscrites sur le site imi-education.fr, rubrique "Accessibilité".
Responsable de la formation : Jaylan Nikolovski
Pour tout renseignement : 06 72 09 69 52 / jaylan.n@imi-executive-solutions.com
2 juillet 2024
Tarifs et solutions de financement
Financement OPCO
Financement jusqu'à 100%
France Travail
Financement jusqu'à 100%
Financement direct
A partir de 195€ / mois
*Voir les CGV i.m.i.
** Sous réserve d’acceptation. Vous disposez d’un délai de rétractation. Voir conditions
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Ce que nos clients pensent d'i.m.i. executive solutions
La formation Instagram a été très bénéfique, je ne connaissais pas toutes les stratégies possibles. Aujourd'hui, j'arrive à vendre avec Insta donc c'est parfait !
La société IMI a très bien formé mes collègues à l'utilisation de ChatGPT. Je ne peux que recommander.
Impeccable. Très professionnel, j'adore ! J'ai demandé à l'équipe d'IMI de former mes commerciaux à LinkedIn, j'ai eu de très bons retours.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de la formation, depuis la formation je me sens plus à l'aise dans mon travail.
Très bien, tout s'est très bien passé. J'ai pu certifier mes compétences comme demandé. Je recommande Imi. Très bonne continuation.
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