IT Management Institute

Accessibilité

Conformément à la loi du 11 février 2005 pour l’égalité des droits et des chances, la participation et la citoyenneté des personnes en situation de handicap, des aménagements sont prévus à Euromedia pour l’accueil des candidats présentant un handicap. Notre référent est à votre disposition pour étudier votre projet de formation ou bien pour vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre situation.

Jaylan Nikolovski

Référent Handicap

06 72 09 69 52
contact@jaylan-nikolovski.com

En situation de handicap ?

Grâce à notre savoir faire depuis 2005, nous pouvons nous adapter à votre projet de formation en fonction de votre handicap. Afin de vous accompagner au mieux, veuillez nous contacter pour toutes informations et démarches de formation. Notre référent est à votre disposition pour étudier votre projet de formation ou bien pour vous orienter vers la solution la plus adaptée à votre situation. Toutes nos formations peuvent bénéficier d’une étude et d’une adaptation pour l’accès des personnes en sitation de handicap sous simple demande. Ce registre permet de sensibiliser les personnes sur les difficultées qu’elles pourraient trouver dans les modalités de chaque formation.

Demander un aménagement?

Cette attestation permet à un centre d’examen ICDL de bénéficier de l’option « tierstemps supplémentaire », permettant de faire passer des tests ICDL à des personnes en situation de handicap, en leur faisant bénéficier d’un tiers-temps supplémentaire. Le centre s’engage à utiliser cette option exclusivement pour des personnes handicapées. En cas d’utilisation détournée (activation de l’option pour des personnes non handicapées), le centre peut se voir retirer sa licence ICDL immédiatement, et de manière définitive. L’option « tiers-temps supplémentaire » reste activée pour toute la durée d’habilitation du centre et peut être désactivée à tout moment par le centre d’examen ou par l’opérateur de la certification (Euro-Aptitudes).

Image link
Best-seller
Formation : Cyber-sécurité
Disponible dans toute la France.