Accompagnement au choix et à la mise en place d'un CRM

Améliorez les performances commerciales de votre organisation grâce à un outil adapté à la gestion de la relation client.

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CRM

Ne manquez plus aucune opportunités d'affaire.

L'accompagnement professionnel pour la mise en place d'un CRM peut non seulement vous faire gagner du temps et de l'argent, mais aussi assurer que le système soit pleinement exploité pour améliorer les relations avec vos clients et stimuler la croissance de votre entreprise.

Nos experts vous aide à personnaliser votre CRM pour qu'il corresponde précisément aux processus et aux exigences uniques de votre entreprise, maximisant ainsi son efficacité.
Un accompagnement professionnel assure une formation adéquate de votre équipe, ce qui est crucial pour une adoption réussie du système par tous les utilisateurs.
Nos experts vous aide à intégrer le CRM avec d'autres outils et systèmes que vous utilisez déjà, pour une gestion plus fluide et centralisée de vos opérations.
En cas de difficultés ou de problèmes techniques, vous avez un accès direct à une assistance experte pour résoudre rapidement les problèmes.

Découvrez notre accompagnement en 3 étapes.

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Etape 1

Identification des besoins et choix du CRM

Cartographie des objectifs et des besoins. Benchmark des différentes solutions sélectionnées.
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Etape 2

Installation et configuration des systèmes

Création des automatisations, paramétrage des APIs, définition des droits d'accès, gestion des comptes.
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Etape 3

Déploiement, handover et formations des équipes

Handoff aux équipes Admins et formations des utilisateurs (conseillers, commerciaux, etc)

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La recherche de l'excellence
Nos équipes conjuguent expertises opérationnelles, fonctionnelles et technologiques pour comprendre les enjeux de nos clients et développer une approche orientée résultat.
Une culture de l'innovation
Les centres de recherche du Groupe permettent à nos consultants d'être régulièrement formés aux nouvelles tendances et technologies innovantes.