Formation - Réussir ses événements
Durant cette formation, vous allez maîtriser les étapes clés d'un événement, de la création du concept à l'évaluation des retombées communication, impacts environnementaux et business.
1 professionnel(le) déjà formé(e)
14h
de formation
Dates d’entrée en formation
Immédiatement
100%
En ligne
1
Certification à la clé
1750€
TTC
Les objectifs (ce que vous apprendrez)
La formation est faite pour vous si vous souhaitez :
Suivez la formation "Les clés de la relation client" pour développer des compétences essentielles qui vous permettront de fidéliser vos clients, d'améliorer leur satisfaction, et de renforcer la réputation de votre entreprise. Apprenez à gérer les interactions de manière efficace, à anticiper les besoins, et à transformer chaque contact en une opportunité de succès. Ne manquez pas cette chance de faire de votre service client un véritable atout compétitif. Inscrivez-vous maintenant !
Le programme de la formation
Intégrez le programme de la formation "Réussir ses événements t" et obtenez un certificat professionnel. Ajoutez cette qualification à votre profil LinkedIn ou à votre CV. Partagez-le sur les réseaux sociaux et dans votre évaluation de performance.
- Définir la communication événementielle : les différents objectifs, les cibles, les formats (présentiel, digital et hybride).
- Comprendre le rôle du digital : l'enrichissement de l'événementiel, le reach media, le content factory, le storyliving®.
- Identifier les leviers d’actions pour écoconcevoir un événement.
- Intégrer les enjeux et les attendus : focus sur la cible avec la méthode I.A.C et les personas.
- Analyser avec la matrice synoptique et le SWOT.
- Choisir entre un format présentiel, full digital ou hybride.
- Intégrer l'approche cycle de vie et les outils pour organiser un événement éco-responsable.
- Définir la stratégie d’achat et le budget.
- Brainstormer et scénariser.
- Identifier les clés d’un événement digital réussi.
- Choisir les ingrédients du storytelling.
- Focus sur la gamification.
- S'inspirer des premiers métavers appliqués aux événements.
- Coordonner le projet.
- Utiliser la boite à outils : rétroplanning, gestion de projet, suivi de budget, conducteur.
- Constituer la checklist des bonnes pratiques.
- Piloter ses prestataires.
- Identifier les 5 leviers efficaces pour une communication réussie.
- Mix media : choisir ses espaces de prise de parole.
- Choisir 3 axes d'analyse : autodiagnostique, évaluation de la communication événementielle, bilan environnemental et mesure des impacts.
- Mesurer les retombées omnicanal.
Avec i.m.i. n'attendez plus une date de session, entrez en formation immédiatement.
L'ère d'attendre des semaines, voir des mois avant d'accéder à la formation est révolue ! Avec i.m.i. executive solutions entrez en formation quand vous le décidez.
Les caractéristiques de la formation
Compétences en bureautique
A distance :
14 heures de formation, comprenant :
- 10 heures e learning (10 modules)
- 4h de formation en face à face en visioconférence avec un formateur.
En présentiel intra entreprise sur devis
- 100% à distance (Module e-learning et formateur en visioconférence)
- 100% en présentiel intra entreprise sur devis. (Formateur en présentiel dans vos locaux)
Ajoutez cette qualification à votre profil LinkedIn ou à votre CV.
Partagez-le sur les réseaux sociaux et dans votre évaluation de performance.
- Chargé(e) de clientèle
- Responsable service client
- Chargé(e) de marketing relationnel
- Key Account Manager (KAM)
- Conseiller(ère) commercial(e)
- A partir de l’accord de prise en charge par le financeur sollicité, le bénéficiaire peut démarrer sous un délai de 11 jours ouvrés.
- Si vous financez votre parcours de formation par vos propres moyens, alors le délai d'accès est immédiat.
Vous pouvez entrer en formation tout au long de l’année.
5 tests d'évaluation sont proposés à l'apprenant en fin de formation pour connaître son niveau sur chaque compétences visées.
1750 €
- Plateforme et contenus e-learning à disposition pendant 1 an.
- Test de positionnement
- Formation synchrone (face à face avec un formateur)
- Quizz & Evaluations
Accès à un ordinateur (PC ou Mac), muni d’un microphone, une webcam et une bonne connexion internet (3.2 Mbps en envoi et 1.8 Mbps en réception de données).
Nous vous recevons lors d’un rendez-vous d’information préalable gratuit et confidentiel en visioconférence pour analyser vos besoins et co-construire votre parcours personnalisé.
Chaque demande s’accompagne de la remise d’une convention ou d’un contrat précisant l’ensemble des informations relatives à la formation (Tarifs, calendrier, durée, lieu…). Ce contrat/convention sera transmis électroniquement par email.
♿️ Nous accueillons les personnes en situation de handicap. Les conditions d’accessibilité aux personnes handicapées sont inscrites sur le site imi-education.fr, rubrique "Accessibilité".
Responsable de la formation : Jaylan Nikolovski
Pour tout renseignement : 06 72 09 69 52 / jaylan.n@imi-executive-solutions.com
2 juillet 2024
Tarifs et solutions de financement
Financement OPCO
Financement jusqu'à 100%
France Travail
Financement jusqu'à 100%
Financement direct
A partir de 195€ / mois
*Voir les CGV i.m.i.
** Sous réserve d’acceptation. Vous disposez d’un délai de rétractation. Voir conditions
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Formation - Réussir ses événements
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Ce que nos clients pensent d'i.m.i. executive solutions
La formation Instagram a été très bénéfique, je ne connaissais pas toutes les stratégies possibles. Aujourd'hui, j'arrive à vendre avec Insta donc c'est parfait !
La société IMI a très bien formé mes collègues à l'utilisation de ChatGPT. Je ne peux que recommander.
Impeccable. Très professionnel, j'adore ! J'ai demandé à l'équipe d'IMI de former mes commerciaux à LinkedIn, j'ai eu de très bons retours.
J'ai beaucoup apprécié la qualité de la formation, depuis la formation je me sens plus à l'aise dans mon travail.
Très bien, tout s'est très bien passé. J'ai pu certifier mes compétences comme demandé. Je recommande Imi. Très bonne continuation.
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